Étiqueté : 

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1692
    Coloo
    Maître des clés

    Salut pend ;) tu as la solution ici : https://civfr.com/forums/topic/je-veux-un-avatar/

    #1812
    Moctejibe
    Participant

    Salut à tous,

    Joueur de Civ depuis l’époque où on assiégeait les villes avec des diplomates rectangulaires :wacko: j’ai pas mal joué au 3 puis au 5, et j’ai récemment fait acquisition du 6 que je trouve très bien. J’en suis à ma deuxième partie, et je dois avouer que j’ai été un peu largué entre tous les bonus qu’on peut avoir, tout ce qu’on peut et ne peut pas construire. Au niveau de l’optimisation c’est très dense, et il va me falloir quelques colonisations de Mars avant de bien maîtriser certains aspects du jeu ;)

    A+

    #1816
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome à toi ;)

    #1826
    durn1818
    Participant

    Bonjour, j’ai fréquenté l’ancien forum civfr mais j’ai du me recréer un compte.

     

    J’aime beaucoup civ6 et j’ai des questions techniques que je souhaiterais soumettre à la communauté civfr.

     

    Merci pour faire vivre le forum.

    #1827
    Coloo
    Maître des clés

    Salut durn et welcome back ;)

    C’est normal de devoir recréer un compte car nous avons du recréer le site :cry: . Il y avait beaucoups d’élement manquant (image etc et l’ancien site était vraiment obsolète en terme de sécurité).

    Pour les problème technique c’est ici : https://civfr.com/forums/forum/support-technique/

    La communauté est plus active sur le discord mais pour des sujet un peu plus pointu, je te conseille de tout de même faire un sujet sur le forum ;).

    A+

    #1830
    Monsieur Bibounde
    Participant

    Bonjour !

    Grand Fan de la série depuis le second opus, j’ai découvert votre chaîne et ses contenus récemment sur Youtube et, qu’on se le dise, j’ai été emballé !     Meute de 1 loup depuis toujours je suis prêt à devenir une meute de plusieurs loups !

    Je suis donc venu m’inscrire ici pour vous envoyer ma plus chaleureuse délégation accompagnée tout mon soutient et me tenir informé des éventuels event de votre commu.

    Encore bravo pour les cast des game je me régale !

    Que le TOLMUD vous accompagne.

    #1831
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: J’ai quelques vidéos à mettre en public. Merci à toi pour ton retour, on fait youtube en pur amateurisme mais c’est toujours sympa d’avoir des retours

    Welcome

    :good:

    #1834
    Yognel
    Participant

    Bonjour à tous.

    Joueur de civ depuis le 2 je n’ai jamais eu l’occasion de faire des parties en multi.

    Depuis le 6 j’essai mais il est difficile de pouvoir termnier des parties du aux abandons des autres joueurs.

    Je viens donc ici pour rencontrer des joueurs avec qui je pourrai faire de vrai partie :)

    A bientôt

    #1835
    Coloo
    Maître des clés

    Bienvenu
    N’hésite pas à passer sur « Discord » pour le multi : https://discord.gg/D5NJjbQ ;)

    #1842
    Cenmilion
    Participant

    Bonsoir à tous,

    Je suis Cenmilion, addict à Civ depuis Civ5, j’ai plus de 400h sur le 6 en ce moment-même et j’aimerais me mettre plus sérieusement au multi. J’imagine qu’on se reverra sur Discord =)

    #1845
    Coloo
    Maître des clés

    :bye: Tout à fait :yes:

    #1846
    Istari
    Participant

    Salut à tous, Istari, pour vous servir!

    Bien que fraichement débarqué sur ce forum, j’ai déjà passablement d’expérience du jeu et de sa première extension, Rise and Fall.  En revanche, j’ai renoncé à la dernière, qui m’intéresse franchement moins.

    Je suis content de rejoindre votre communauté de jeu, en particulier dans l’optique d’éventuelles parties en multijoueurs. Celles c/ les IA, à long terme, elles sont lassantes.

    Au plaisir de faire plus ample connaissance
    Istari

     

    #1847
    Coloo
    Maître des clés

    Bienvenu
    N’hésite pas à passer sur « Discord » pour le multi : https://discord.gg/D5NJjbQ ;)

    #1866
    Teddy_J
    Participant

    Bonjour à toutes et tous,

    Julien, j’ai découvert le jeu avec le Zevent 2019, j’ai adoré (merci Lege pour le cast !) sans forcément tout comprendre et je me suis lancé.

    J’explore pour l’instant le mode solo histoire de me faire aux nombreux paramètres et au vocabulaire puis je vous rejoindrai sur Discord dans la filière Noob  :yahoo:   :mail:

    #1867
    Ngok
    Participant

    Oyo ! :bye:

    Ah Civfr, cette communauté semble inaltérable. :rose:

    Arrivé sur civfr vers 2008 sur Civ 4, mon plus grand souvenir était la lecture des récits multijoueurs des clans LKT, FUN et MDR. De véritables épopées ces compétitions : la rivalité avec les américains de civfanatic (la plupart mauvais joueurs, hein ;), les luttes des combat par équipes, les captures d’écrans montrant la malchance des spawns :wacko: , avec aussi des flêches dessinées sous Paint :mail: pour montrer les différentes tactiques. Lol c’était bien drôle.

    Je ne suis pas resté longtemps(un an peut être), par manque de temps et parce que je ne suivais pas les extensions du jeu.

    Néanmoins j’en garde un bon souvenir. Les champions Matth,  l’invincible volatile Moineau sont bien gravés dans ma mémoire, pardon pour les autres que j’ai oubliés (Juni, Venceslas ? etc…),  il y avait aussi une rédactrice (Penny peut être ?) signant ces articles par une animation japonaise.

    Bref, étant callé sur un fuseau horaire très différent de la France, je ne pense pas pouvoir joué de parties avec vous mais je dévore déjà vos vidéos sur youtube. L’accent québecois et vos commentaires techniques valent le détour.

    Merci d’ avoir maintenu ce site et de l’avoir embelli.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.