Étiqueté : 

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #1868
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome à vous deux ;)

    Deux profils différents  :good:

    Honneur aux anciens :heart:   : J’ai bien ri quand j’ai lu ton post. Il est vrai que la section multi était la plus drole niveau prise de bec et compétitif  :yahoo: . Mais Penny est un monsieur :whistle:

    Il y a eu pas mal de nouveau via le zevent. Il ne faut pas t’en faire pour le niveau. Des sessions coachings sont organisés sur le discord.

    Je réoriente souvent sur le discord car c’est le moyen de communication qui est en ce moment le plus utilisé par la communauté. La fourmilière n’est plus trop sur le forum ;-)

    Bonne journée ;

    Coloo

    #1890
    manarch
    Participant

    Salut salut!

    Bonjour, je suis un joueur récent de civ 4 après avoir pratiqué civ3 de temps en temps. Je joue en solo, en montant petit à petit la difficulté depuis que je suis sur civ 4. J’en suis confortablement à empereur pour l’instant.

    Si je ne me trompe pas, la principale communauté francophone de civilisation est ici, donc je me disais que je passerai volontiers voir ce qui s’y passe à intervalles réguliers.

    Mon inscription sur ce forum est aussi motivée par un mod auquel je joue exclusivement depuis que je l’ai découvert, nommé Pie’s Ancient Europe VI, consacré aux civilisations indo-européennes antiques. Je souhaiterais lancer un sujet de présentation de ce mod très solide, si je pouvais faire sa promotion.

    Je crois comprendre que ce forum est une nouvelle mouture d’un forum plus ancien?

    #1892
    Coloo
    Maître des clés

    Bienvenue Manarch,
    Même si nous sommes plus actif sur le discord, j’espère que tu trouveras des compagnons pour partager tes péripéties sur les anciens opus de civilization.

    :bye:

    #2067
    Reitek
    Participant

    Bonjour ou Bonsoir,

    Je me présente Reitek, j’ai décidé de sortir de ma caverne de solo player pour découvrir de nouveau horizon/personne.

    Je connais Civ depuis le 5e opus mais j’y joue que depuis Beyond earth (un drôle d’opus pour commencer (: ) puis j’ai basculé sur le 5 pour terminer sur le 6. Je me considère comme un joueur connaissant les bases mais j’aimerai aller au-delà et me perfectionner. Je regarde énormément de VoD de CiV et je dirai même que cela représente 10x plus que mon temps de jeu.
    En tout cas super intéressant vos guides j’ai tout poncé :mail:

    J’ai hâte de pouvoir m’amuser avec vous :yahoo:

    #2070
    Coloo
    Maître des clés

    :bye:
    Bienvenue à toi,
    Si tu souhaites en découdre n’hésites pas à passer sur discord.
    Coloo :heart:

    #2081
    Yannosh
    Participant

    Salut à tous !

    Je suis Civ VI depuis quelques temps déjà. J’avais déjà joué au V et bien avant au III mais c’est sur le dernier opus que je suis actuellement.

    Je suis surtout un joueur solo, j’arrive des parties en empereur et suis sur le terrain de l’immortel mais j’ai encore beaucoup à apprendre !

    Je passerais sur votre discord dès que possible :bye:

    #2083
    Cifane1
    Participant

    Bonjour

    Nouveau membre et fan de Civ 6, nombreuses heures en solo, je voudrais essayer en multijoueur

    Pour le moment, aucune idée de la procedure… je cherche :wacko:

     

    #2085
    Coloo
    Maître des clés

    Salut pour le multi CivFR c’est sur le discord que ça se passe. Cette vidéo t’expliquera tout :

    :bye: Coloo.

    #2087
    Cifane1
    Participant

    merci beaucoup, je vais étudier tout ca et apres en route pour l’aventure :yahoo:

    #2131
    Sebcbien2a
    Participant

    Bonjour,

    J ai connu civ premier du nom sur atari

    Ensuite repris la franchise sur civ4

    Puis civ5 lorsque toutes les extensions etaient sorties genre 50 parties en Ia

    Puis civ 6 ia en vitesse rapide niveau empereur et immortel.

    Pas au niveau je pense en ffa , tour trop rapide.

    Civ jouées principalement

    Allemagne

    Australie

    Egypte

    Rome

    J aimerais faire quelques parties en ligne avec des joueurs mature sans prise de tête pour s entraîner et s amuser avec de la bonne humeure.

    Petite aparté j ai cru voir qu abel etait sur ajaccio, j aimerais pouvoir entrer en rapport avec lui.

    Cordialement

    Seb

    #2133
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome Seb. Tu auras plus de chance de croiser Abel sur le discord ;-)

    #2511
    jean pierre
    Participant

    Bonjour

    j’ai joué à toutes les versions Civilization depuis la II toujours en solo

    Je reviens sur ce site (enfin je pense que c’est bien celui-la car il a beaucoup changé!) que j’ai beaucoup consulté à l’époque des Civ III et IV

    #2530
    Coloo
    Maître des clés

    Bonjour Jean pierre.
    Oui il a changé car nous avons du mal à faire venir la nouvelle génération sur les forums ^^. La majorité du contenu est sur le discord et nous utilisons le site surtout pour les grande annonce et les guides. Je compte récupérer les guide civ3 dans quelques semaines pour rendre le patrimoine aux utilisateur du site civfr (les guide civ4 ont été remis il y a peu suite à une demande ;) )

    Bonne visite ;)
    Coloo.

    #2546
    Danbergen
    Participant

    Bonjour, ouais !

    Yo lo soy Danbergen (je ne crois pas avoir écrit espagnol… mais j’aime le son que ça fait dans ma tête :) )

    J’ai acheté Civ VI a sa sortie et j’y ai joué a de nombreuses reprises, cherchant à trouver les rails sur lesquels je pourrais avancer avec plaisir :) Mais le jeu me rappelle les echecs ^^ Je sais déplacer les pièces, mais alors je sais pas vraiment jouer :).

    Donc, avec la fenêtre « streaming » de Lege qui a donné la visibilité de CivFr autour du Zevent, j’m’en suis venu pour découvrir le jeu et de nouvelles gens.

    J’étais déjà inscrit sur Discord, mais n’ayant pas réussi a m’intégrer dans les conv, j’ai laissé un peu de coté et aujourd’hui, je viens ici, content de voir que les forums existent toujours :)

    Pour l’heure, je joue solo sans les extensions, mais j’espère pouvoir jouer avec d’autres humains avec qui j’apprendrai et apprécierai le jeu (et les heures !) pour un jour peut être acheter les extensions  !

    Hasta Tantôt !

    #2548
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome à toi dan. Sur le forum tu auras moins d’instantanée que sur le discord. Chacun voit midi à sa porte ;-)

    A+
    Coloo.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.