Étiqueté : 

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #2549
    hktsme
    Participant

    Hello à tous,

    J’ai découvert civ6 avec les magnifiques vidéos du célèbre Lege et il a réussi a me hype pour rejoindre cette communauté de fou !

    J’aimerai expérimenter le jeu en multi et devenir le meilleur dresseur évidemment. Hâte de faire mes premières parties :)

    à bientôt in-game. La bise !

    #2550
    Coloo
    Maître des clés

    :heart: N’hésites pas à commencer par quelques ratata au bourg palette et quand tu seras prêt, rejoins nous sur discord ;-)

    #2554
    Henshin
    Participant

    Bonjour, Je suis nouveau sur CivFR et sur civilization 6 . J’espère en venant par ici trouver moult conseil, pour apprendre et comprendre ce jeu ainsi que faire mes débuts sur le multi.
    Bonne journée à tous.

    Henshin.

     

    #2555
    shinjofabe
    Participant

    Bonjour! Idem que Henshin…marre des IA! :)

    Bonne fin de weekend.

    Shinjofabe

    #2605
    fred3250
    Participant

    slalut à tous :bye: nouveau sur CIV je joue en solo envie expérience multi A+

    #2612
    Yitzhak
    Participant

    Salut tout le monde, je joue a CIV depuis un bail. Serais ravi de rejoindre un partie multijoueur ou tout le monde ne quitte pas la partie :good:

    #2613
    Coloo
    Maître des clés

    :heart: Welcome, n’hésite pas à cliquer sur le bouton discord en bas du site si tu souhaites jouer en multi ;)

    #2701
    Senzu Shi
    Participant

    Salut à tous :)

    En quelques mots je suis féru de Civilization depuis les débuts de la franchise, en même temps en tant qu’ancien joueur d’échecs et toujours fan de jeux vidéos gestion/stratégie… :D

    A la base je m’inscris pour demander conseils suite un problème sur l’éditeur de map mais qui sais ou cela me mènera !
    Je n’ai encore jamais jouer en multi.

    Bonne journée à tous !

    #2735
    easyyPoke
    Participant

    Bonjour,

    Je me suis remis il y a peu à Civ 6 et j’aimerais bien commencer à faire du multi via votre Discord !
    Les vidéos de Lege m’ont donné bien envie :)

    Pourrais-je avoir accès au Discord ?

    easyyPoke

    #2736
    Coloo
    Maître des clés

    Hello,
    Tu as le lien en bas du site

    #2878
    jejedlanight
    Participant

    Bien le bonjour à tous ! Je me présente Jérémy 23 ans (oui j’ai loupé la coupe du monde 98) présent sur la discord CivFr sous le pseudo « jejedlanight ». Je joue à Civ depuis quelques années déjà mais la plupart du temps contre des IA. Je me suis récemment mis à faire du multi sur le discord de CivFr, grâce à Lege qui ma fait découvrir ce magnifique discord ! J’ai également adhéré à l’association CivFr pour pouvoir apporter mon aide à cette belle communautée. J’ai un peu d’expérience dans le domaine de l’associatif, dans le passé j’ai tenue des stand a la Japan Haru et au salon l’Asie où nous présentions différent jeux vidéo sous forme de tournois, défis etc… J’ai eu aussi la chance d’être Admin sur les tournois Hearthstone de La Gamer Assembly en 2017 et 2018, j’aimerai pourvoir apporter ma petite expérience à l’équipe qui gère les tournois si possible :)

    En vous souhaitant de bonne fête ! bientôt sur le discord !

    #2879
    Mister_KaKi
    Participant

    Bonsoir je suis nouveau dans la communauté civilization, mais malheureusement j’ai un problème je ne peut pas me connecter au serveur discord civfr pour une raisons que j’ignore, donc je me demande si on peut m’aider pour rejoins le discord s’il vous plait. :)

    #2880
    BUZZGOBBY
    Participant

    Bonjour à tous, en cette période de pandémie, j’ai malheureusement été contaminé par les super vidéo de LEGE et j’ai basculé dans le côté obscur de CIVFR !!!!
    Je suis un très ancien joueur de CIVILISATION car j’ai commencé sur le jeu de plateau avant de continuer sur les premières versions PC !!! Qui à dis oh la vache un vieux !!! Et Oui j’ai un âge avancé voir respectable et je n’ai plus la rapidité du début mais je m’en sort encore en solo !!! je suis un habitué du monde multi (WOW,GW,LOL,BF,COD,….) et très tenté par CIV 6 en multi !!!
    J’espère vous croisé bientôt sur Discord .

    Passez de bonnes fêtes de fin d’années.

    #2881
    Achille16
    Participant

    Bonjours à toutes et tous https://civfr.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif !!

    Petit québécois ayant jouer en solo à Civ 3, Civ5 et maintenant Civ6. Je suis désireux d’apprendre les bases du multi ayant toujours trouver les I.A. connes ou bien unfair.

    J’ai découvert l’aspect multijoueur compétitif avec le cast de Lege chez Zerator. 2 streamers que je connais depuis l’époque d’Eclypsia Ashford (les vrais savent https://civfr.com/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif !) et que j’adore.

    BOnne année 2022 en espérant vous parler plus amplement dans des games !!

    #2882
    Caillak
    Participant

    Bonjour à tous,

    Déjà une vieille personne du haut de mes 32 ans, j’ai souvent joué aux différents civ4, civ5 et civ6 sans jamais rentré profondément dans le fonctionnement du jeu. J’aimerais rentré un peu plus en détails dans les tactiques multis et solo du jeu et sans doute rencontré d’autres joeurs de mon niveau.

    Merci pour l’accueil !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.