Étiqueté : 

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #2883
    Coloo
    Maître des clés

    Houla,
    Je suis un peu en retard au vue des vacances, je me suis moins penché sur les nouveaux messages du forum. Welcome et bonne anné à vous !

    Jejedlanight : Normalement tu as reçu un mail avec le discord de l’association. Nous parlons généralement de tout ce qui est organisation et nouveau tournoi.

    Mister_Kaki : Si tu as toujours le problème, merci d’envoyer un dm au compte twitter de civfr ou la page facebook. Nous chercherons ensemble ce qui peut bloquer l’accès.

    BUZZGOBBY : ^^ nous nous retrouverons donc dans les lobby multi ;)

    Achille16 : Pour les bases, je sais que Lege a fait une floppé de nouveau tutoriel sur sa chaine youtube mais tu peux aussi en retrouver sur le youtube de CivFR (les tutos de tonton). Les civfrien n’aime pas trop écrire, il n’y a hélas pas beaucoup de contenu textuel à te mettre sous la dent. Tu peux retrouver tout ceci dans la section discord « videos-tutos ». A bientôt en partie ;)

    Caillak : Caillak, il y a la section lobby débutant pour commencé sur civfr (nous autorisons les joueurs vétéran à venir dans les parties pour jouer pacifiquement et donner des conseils quand les nouveaux posent des questions. A bientôt sur le discord ;)

    #2884
    Mister_KaKi
    Participant

    Ha malheureusement le problème persiste toujours et je n’utilise pas les réseaux sociaux comme twitter ou facebook. j’pourrait te contacter pas discord tu en envie

    #2885
    Coloo
    Maître des clés

    Voici mon id : coloo#6676

    #2886
    vixstrand
    Participant

    Bonjour à tous !
    Ancien joueur de plateau ayant un peu joué à CIV V puis CIV VI lors de sa sortie j’ai eu envie de m’y remettre en tombant sur les sympathiques vidéos de Lege.

    Au plaisir de vous croiser sur une game !

    #2887
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome ;)
    A bientôt pour un push cav au petit oignon :)

    #2894
    Sogeum_Mizu
    Participant

    Hello à tous,
    Je suis nouvelle sur Civ (acheté sur un coup de tête quand j’ai vu la promo steam) et un peu perdue avec la montagne d’infos qui m’est tombée dessus. Si vous connaissez de bons tutos / guides ou d’autres façon de me former n’hésitez pas.
    PS : Au cas où je n’aurais pas été claire, je ne sais rien de rien du jeu (page blanche).

    #2895
    Cifane1
    Participant

    bonjour
    je te conseille de regarder sur YouTube, en video c’est sympa et bien expliqué par exemple chez Lege, chez koinsky dans la partie civ
    bon courage, c’est pas simple au début mais tu verras c’est un jeu passionnant

    #2896
    Coloo
    Maître des clés

    Hello sogeum_mizu,
    Tu as acheté quelle version de civlization 6 :
    – Civ6
    – Civ 6 Rise and Fall
    – Civ 6 Gathering Storm
    – Civ 6 anthology

    #2918
    mangecailloux
    Participant

    bonjour a tous !
    me voilas le petit nouveau ;).
    après pas mal d années a regarder des Streams et de games contre IA le me lance dans l arène des pgm!!!
    je suis de la classe des Daron +
    au plaisir…

    #2919
    mangecailloux
    Participant

    bonjour a tous !
    me voilas le petit nouveau ;).
    après pas mal d années a regarder des Streams et de games contre IA le me lance dans l arène des pgm!!!
    je suis de la classe des Daron +
    au plaisir

    #2923
    Coloo
    Maître des clés

    Welcome ;)

    #2974
    Pawnyn
    Participant

    Hello,
    Je ne sais pas s’il y a encore des gens qui viennent ici mais je suis intéressé par rejouer à Civ4. Je viens ici pour de l’aide à l’installation sous ubuntu.
    Si quelqu’un s’y connaît !
    Merci, à bientôt !

    #2976
    Coloo
    Maître des clés

    Bonjour pawnyn
    Je te propose d’aller faire un tour ici : http://blog.evolya.fr/index.php?post/2012/Installer-Civilization-4-sur-Ubuntu

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.