15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #525
    Maxsilv
    Participant

    J’inaugure le sujet des absences sur le nouveau forum.

    Je serai absent du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019. Il y a moyen que je joue le 26 au soir, mais ce n’est pas certain.

    #527
    Captaintaverne
    Participant

    Message de Tazzounet de hier

    j’ai un petit souci, il est ou le nouveau site ?

    Parce que j’aimerais dire que c’est au suivant et que je suis absent jusqu’au 25/12 ;)

    #529
    Tazzounet
    Participant

    Bonjour,

    Je serais absent du 3 au 6 inclus. Désolé. :unsure:

    #530
    yannfiddle
    Participant

    Et moi ce sera du 29/12 au 04/01 inclus. Joyeux noel et à l’année prochaine :bye:

    #575
    bigbang
    Participant

    Demain, je vais recevoir mon nouveau pc en milieu d’après-midi au mieux, seulement, je travaille de nuit donc je n’aurais peut-être pas pu le monter et il va me falloir 1 journée voir peut-être plus pour télécharger civ6 sur le nouveau pc car j’ai une connexion plutôt pourrie dans mon patelin. Donc je risque d’être absent 2 voir 3 jours au pire.
    Je ferais au mieux.

    #589
    Captaintaverne
    Participant

    Tu le monte entièrement ? Ou t’as acheté une tour toute faite ?
    « curieux »

    Bonne installation en tout cas :good:

    #609
    bigbang
    Participant

    Je l’ai monté entièrement. Mais bon, il n’y a qu’une seule chose que je n’avais pas prévu et comme par hasard, cela m’empêche de pouvoir tester ma nouvelle bête :/ Je viens donc de réinstaller l’ancien :/. Mon écran est trop vieux et je ne peux pas l’adapter à la nouvelle CG :'( Je reçois le nouvel écran vendredi normalement donc je devrais être absent ce week-end :/ Je vais jouer mon tour au final aujourd’hui.

    #616
    Captaintaverne
    Participant

    Je suis curieux de savoir ce que tu as monté dedans :whistle:
    Tu pourras en profiter d’ici ce week end

    #618
    bigbang
    Participant

    [list]
    – I5 8600K
    – MSI B360 Gaming Artic
    – Noctua NH-U14S
    – Corsair Vengeance LED série 2×8 Go DDR 2666MhZ
    – MSI Geforce GTX 1060 ITX 6G
    – 1 Seagate Barracuda 1To
    – 1 Samsung SSD 970 EVO 250Go
    Le tout monté dans une tour Antec GX909 et une alim chez le même constructeur EA650G pro

    Voilà pour ta curiosité :)

    [/list]

    #667
    bigbang
    Participant

    C’est en cours de téléchargement de mon côté mais j’en suis déjà à 17h de téléchargement pour 4go et il en reste encore 2 d’après steam. Je ne pense pas pouvoir jouer avant demain minimum

    #669
    Captaintaverne
    Participant

    Belle machine B-)

    #673
    Wulfila
    Participant

    La tactique vicieuse c’est d’aller en soirée chez des potes avec le pc :D

    #957
    Tazzounet
    Participant

    Bonjour, Je suis à l’étranger du 28 au 31 janvier. Je vais tenter de prendre une machine avec, mais je peux pas garantir mes tours pendant cette période.

    #1024
    Maxsilv
    Participant

    Je serai absent ce weekend.

    #1127
    bigbang
    Participant

    Je serais absent à partir de ce soir jusque dimanche. Et j’en profite pour donner les autres fois où je serais absent car là j’ai un peu de vision. Absent aussi le week-end du 09 et 10 mars ainsi que du 13 au 22 avril

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.