9 sujets de 211 à 219 (sur un total de 219)
  • Auteur
    Messages
  • #1236
    bigbang
    Participant

    après il faut bien réfléchir, cela fait 3 mois que l’on a démarré cette PBEM, est-ce que ce n’est pas encore temps pour recommencer à 0? Peut-être augmenter la vitesse au lieu de normal mettre rapide. J’ai du mal à croire qu’un gars va reprendre la partie d’un autre dans une situation critique.

    #1238
    Captaintaverne
    Participant

    Yep.

     

    À voir du coup. Comme dit maxsilv lancer une nouvelle partie maintenant que la nouvelle extension est sortie cest dommage.

     

    Dommage car ne pas utiliser les nouvelles règles serait con et les utiliser alors qu’il risque y avoir des mise à jour risque déstabiliser la partie.

     

    Je ne sais pas trop du coup. J’aime vraiment avoir une PBEM à jouer ça me fait iech que celle là ait de grand risques de tomber à l’eau. Je vais sûrement me mettre d’avantage aux parties online même si c’est pas le format idéal pour moi 😉

    #1239
    Wulfila
    Participant

    La politique de fixatis c’est un patch par saison, l’extension correspondait au patch hiver donc on a trois mois de stabilité de jeu avant le prochain changement.
    Je suis comme toi j’apprécie avoir une PBEM en cours…

    #1250
    Captaintaverne
    Participant

    On est à peu près d’accord sur le fait que cette partie est terminée du coup ?

    On peut quand même demander à voir les récits de tous histoire de voir les projets de chacuns (bon je m’étais arrêté au tour 20 pour le moment perso mais j’ai les screen jusqu’au dernier tour et je peux faire un petit résumé vite fait du tour 21 à la fin)

    #1254
    Maxsilv
    Participant

    Je veux bien vous donner accès à mon récit, mais je n’ai mis par écrit que les 10 premiers tours de la partie, donc vous n’allez pas apprendre grand chose. J’aurais continué si la partie s’était poursuivie, mais maintenant je n’ai plus trop la motivation…

    #1257
    Wulfila
    Participant

    Pareil, même si la présentation est encore absente et qu’il y a un léger trou on peut ouvrir mon récit…

    #1258
    Captaintaverne
    Participant

    Si vous voulez je peux filer mon mot de passe de la partie et la dernière save si ça intéresse.

    #1259
    bigbang
    Participant

    et de mon côté je n’ai fait qu’un seul post sur mon récit :D

    #1269
    Coloo
    Maître des clés

    B-) ouvert

9 sujets de 211 à 219 (sur un total de 219)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.