Site icon CivFR

PBEM 3

Bonjour,Après le Rage Quit de Yann je vous propose donc d'en lancer une nouvelle. J'avoue avoir qq problèmes de santé et financier donc je ne sais pas quand je pourrais me payer la prochaine extension (ca fait 6 mois que je ne fais plus de primes et je vais surement devoir changer de taf...).Nous avons une fenêtre d'à peine trois mois avant le prochain patch.La dernière a été lancé avec les options suivantes de mémoire :-pangée-avec barb-sans village-reste en std et équibré qd c'est possibleLes civ qui étaient  bann :-Zoulous-Mongoles-Corée-Alex-Nubie-Sumer-Australie (j'ai un doute)-Russie-TomyOn peut aussi rajouter Rome, perso je les ai toujours contré EN LIGNE mais en vitesse normale les 80 de prod gratos le +2 de culture dès la fondation de la ville c'est vraiment bourrin. Peut être à modérer avec ma carte riche, faudrait faire un test pour voir mais j'ai pas la patience et je ne sais pas si c'est possible d'avoir exactement la même map mais de changer la civ pour un test.
Pour rappel une PBEM est une partie qui se joue par Email chacun son tour, elle peut durer deux ans.... Pour son bon déroulement il faut la jouer jusqu'à la fin, il est impossible d'abandonner... En clair il faut être motivé et mature !
 Avez-vous des remarques ? Doit-on changer des options ? Inscriptions libre :p
Quitter la version mobile