• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Ederlas, le il y a 1 année.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2553
    Ederlas
    Participant

    Bonsoir,

    Le concept est d’organiser un tournoi en mode FFA pendant l’intersaison basé sur la connaissance des cartes et de minimiser le facteur aléatoire.

    La structure serait, bien que pas forcément définitive (et toute suggestion est la bienvenue) :

    – Phases de sélection sur Position de départ réelles (Monde), draft 3 dirigeants par joueur sans civilisation auto-ban  pendant 2 semaines. La position de fin donne des points. Le meilleur score d’un maximum de 3 parties par joueurs servira à qualifier le joueur pour la phase suivante. La carte se joue à 8 joueurs.

    – Demi-finales sur Positions de départs réelle (Europe), draft 2 dirigeants par joueur avec Russie auto-ban sur une semaine le temps que les participants trouvent le temps de jouer 2 parties. La position de fin donne des points. Les 3 meilleurs du Bo2 de chaque demi sont sélectionnés pour la finale. La carte se joue à 8 joueurs.

    – Finale : Position de départ réelles (Asie). La sélection de la civilisation est effectuée au seeding du score des deux demi finales jouées, sans limitation de civilisation sélectionnable. La carte se joue à 6 joueurs.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.