Site icon CivFR

Tension Sino-Romaine

 
Bonjour,Je me présente, Trajan dirigeant de la grande et puissante Rome.Il semble que mon peuple soit le premier que vous ayez rencontré, cela tombe bien nous serons votre premier interlocuteur et voisin.Permettez-moi de vous faire un rapide descriptif du monde dont le centre est Rome.Vous vous trouvez au nord Ouest du continent et votre voisin du sud-est bien loin au ouest-sud-ouest. Il s'agit des Pays-Bas dont la démographie est si faible qu'il vous sera facile d'aller grappiller un maximum de terres au-delà de zanzibar hors de la sphère d'influence romaine. A l'est de vos terres vous rencontrerez l'Écosse et peut-être l'Egypte. L'existence de cette dernière est une vieille légende, peut être, est-elle à l'est de Rome ou au est-sud-est.L'emplacement de Rome et le fait que mon peuple soit totalement enclavé m'oblige à être extrêmement ferme et transparent avec vous. Je vous ai fourni l'emplacement de futures villes romaine. Il s'agit à la fois d'une information et d'une mise en garde. Il n'est nullement question de négociation soyons clair. Vous disposez de larges terres et d'un espace confortable pour vous étendre, ce n'est pas le cas de mon peuple qui a besoin d'un espace vital pour s'épanouir. Respectez ces frontières et la suzeraineté romaine sur Zanzibar et nous vivrons en paix. Aucun gouverneur d'aucune nation ne sera toléré dans ma ville de naissance. Considérez-la comme ville romaine. Vous pouvez y envoyer des émissaires à la seule condition que la suzeraineté romaine y soit maintenu.Vous pouvez disposer comme bon vous semble d'Auckland, nous considérons cette cité comme dans votre zone d'influence. Nous ne vous y disputerons pas la suzeraineté. Nous remarquons que vous produisez beaucoup de foi avez-vous la position d'une cité-état à nous faire parvenir ?De notre côté, nous pouvons vous fournir l'emplacement de :-Mascate -Bandar Brunei -d'une cité-état scientifique dont je ne me souviens plus le nom-pareil pour une cité-état religieuse -l'Uluru -l'EverestCordialement, Trajan
 Ci joint la map des villes envoyé à la Chine : (A venir)
Quitter la version mobile