Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Coloo, il y a 7 mois et 1 semaine.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #664

    Coloo
    Admin bbPress


    Règlement

    1. Le Tournoi CPL Rise&Fall se déroulera sur une 4 semaine, du 18/01 au 10/02.

    2. Il y aura 12 sessions de qualifications, planifiées sur 3 weekend :

    3. Nous essaierons de planifier autant de parties que possible sur ces créneaux afin de pouvoir accueillir tous les joueurs disponibles. Toutes les parties seront hébergées par un non joueur, et streamé quand cela est possible.

    4. Toutes les FFAS de qualif se dérouleront sous le CPL diplo+ afin de prévenir tout problème, le tout en permettant une certaine diplomatie

    5. Le diplo+ sera modifié afin de n’autoriser qu’une seule amitié/alliance à la fois, avec absolument AUCUNE tolérance pour les amitiés en vocal.

    6. Les vainqueurs de ces FFA de qualification seront automatiquement qualifiés pour la finale, le 09/02 a 19h

    7. Des points de participation seront alloués aux joueurs ayant participé, mais n’ayant pas gagné de match de qualification; à hauteur d’un point par joueur. Les joueurs ayant obtenus le plus de point seront qualifiés pour les demi-finales, dans le cas d’égalités, celles-ci seront levées d’après le score moyen des parties de qualification.

    8. Les demi-finales seront des FFA de 8 à 10 joueurs, sous la règle de domination CPL Diplo+, les joueurs survivant le plus longtemps seront qualifiés pour la finale du dimanche. Les gagnants de chaque demi-finale seront récompensés par l’obtention des 1ers slots de la partie dans le lobby, sur la base du nb de tour leur restant pour obtenir la victoire. La victoire requérant le moins de tour obtiendra le 1er slot de la partie. Les autres slots seront attribués en fonction du nb de tour survécu par les joueurs lors des semi-finales.

    9. Tout joueur qualifié ne se présentant pas lors des semi-finales/finales sera remplacé par le joueur suivant disponible, en accord avec le classement participatif (7.)

    10. Les parties du dimanche se dérouleront en Ironman. Les votes d’abandon unanimes seront tolérés, mais non encouragés.

    11. Toutes les parties du tournoi seront report dans la section #ranked_reporting comme d’habitude.

    12. Le gagnant du tournoi obtiendra une copie gratuite de l’extension Gathering storm.

    13. ATTENTION: La triche et l’antisport seront suivis de près pendant le tournoi, et traités avec grande sévérité.

    14. ATTENTION: Toute personne sous le joug d’une suspension pour n’importe quel motif se verra qualifié d’inéligible à concourir et se verra disqualifié si jamais il s’est déjà qualifié en semi finale ou finale.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.