BBG version 4.3.0 mode multijoueur Civ6

[BBG 4.3.0]


Civilizations:

Russie :
– N’obtient plus de production supplémentaire sur la case de centre ville avec son passif

Canada:
– N’obtient plus de nourriture supplémentaire sur la case de centre ville avec son passif
– Les parcs nationaux donnent 4 de nourriture et 4 de production (au lieu de 8/8)

Vietnam:
– Le campement unique donne uniquement +1 de culture par quartier adjacent (au lieu de +2)
– Point de mouvement par défaut pour les arbaphant : 2 (au lieu de 3)

Divers:

– Déesse de la terre donne +1 foi aux case avec un attrait charment (au lieu de époustouflant)
– La chambre d’audience n’a plus qu’un seul titre de gouverneur.
– Monarchie donne maintenant +2 cultures aux murs de la renaissance (au lieu de 2 faveurs diplo)

Condition de victoire :

On a beaucoup vu votre « entousiasme » losqu’on parlait de victoire diplomatique ou culturelle, on essaye de bosser sur les conditions de victoire.
On a donc mis en place un sélecteur de condition de victoire pour permettre aux joueurs et aux organisateur de tournoi de choisir leur format préféré.
Dans ce processus, on a découvert que les développeurs de Firaxis avaient abandonné leur conception initiale « Domination Victory », qui était celle des précédents opus de Civ. Nous avons terminé le codage de cette condition et l’avons nommée «Victoire territoriale» pour éviter la confusion.

Ceci est purement facultatif et désactivé par défaut.

Barbares:

Dans le jeu de base, malgré l’apparence graphique, il existe en fait 3 types différents de camps barbares: camp naval, camp de cavalerie, camp d’unité. Ils peuvent apparaître à 7 cases d’une ville d’un joueur (indépendamment du fait qu’une autre ville soit à 7 cases).

Nous avons ajouter des nouveaux scripts pour les barbares.
Le « balanced » script permet de garantir que les camps de cavalier ne spawneront pas avant le tour 15, que les camps n’apparaitront pas à moins de 7 cases d’un joueur et que les joueurs recevront, sur la durée, la même quantité de camps barbare (Teamer y compris).

On a aussi mis le « raging » script si vous voulez vous amusez et du challenge.

BugFixes:

– La grande barrière de corrail ne stack plus avec le changement apporté par Firaxis

Laisser un commentaire